Essai du haut parleur stéréo bluetooth Blackweb

Vous arrive-t-il de vous dire qu’il devrait y avoir un haut parleur bluetooth dédié dans certaines pièces? Mettons un dans la salle de bain, un dans la chambre des enfants, sur le patio pis le toit tant qu’à faire… Ok, pas partout.

La cuisine est un endroit parfait pour ce genre d’accessoire à tout les coup. Cela rendra plus agréable les session de plonge de vaisselle ou encore mettra de l’entrain dans les élans culinaire et pourra aussi accompagner vos repas entre amis avec un ambiance sonore.

Le haut parleur que je vous présente est le Blackweb modèle stéréo à connectivité bluetooth et filaire si cela vous en dit. Il possède un long creux à son devant permettant d’y mettre soit un cellulaire intelligent ou encore une tablette. Il devient donc accessoirement un support si vous souhaitez utilisé votre tablette pour suivre une recette de Ricardo sur internet.

La connectique bluetooth est facile à faire mais ne permet qu’un appareil connecté à la fois.

C’est pas un Bose mais…

Le son qui sort du haut parleurs est surprenant par sa puissance et ses basses franches clair. Pour le prix de cet appareil je fut surpris par la qualité de ce produit. Les boutons à l’avant sont physiques et offrent un bon cliquetis très satisfaisant. Il y a des contrôles pour allumer éteindre, les volumes, jouer, pause et répondre ou raccrocher.

Main libre

Une fonction dont je n’ai pas mentionné c’est le main libre à même le haut parleur et qui marche très bien pour répondre pendant que vous cuisinez et gardez vos mains libre. J’ai pu l’utiliser plus d’une fois dans cette situation et cela est bien meilleur que celui du cellulaire.

Pour les gens qui n’ont pas de bluetooth et veulent utiliser simplement un lecteur avec prise audio, il y a un câble qui disponible à même l’appareil.

Dernière petit chose, si vous souhaitez utiliser le haut parleur loin d’une prise électrique il est possible d’y mettre des batteries et profiter de la musique en cuisinant sur le barbecue.

Plus:

  • Stéréo
  • Large repos pour une tablette
  • Son puissant
  • Alimentation adaptateur mural
  • Main libre
  • Moins cher que les grandes marques

Moins:

  • Trop large pour être considéré portatif
  • Réussi à le faire planter en changeant de connexion au cellulaire de ma blonde.
  • Rien de plus

En vente au Walmart pour environ 50$.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.