Patentes bonnes à recevoir en cadeau

Bon, le temps des fêtes s’en vient et c’est aussi le temps de faire parfois de petits cadeaux pour la famille, conjoint, amis, etc. Et pour ces personnes que vous savez aimer les patentes, voici quelques suggestions.

Haut parleurs bluetooth

Il existe un moyen simple de transformer un cellulaire, avec une bonne bibliothèque de musique, en système de son portatif semi raisonnable. Dépendant de la qualité et du budget pour ledit cadeau, pour une trentaine de dollars il existe tout de sorte de petits haut-parleurs portatif que l’on peut connecter par bluetooth à toutes sorte de lecteur média: cellulaire, laptop, ipod. Cela ravira le patenteux qui trouvera certainement une utilité pour celui-ci comme pour mettre de l’ambiance à toutes sorte d’occasions. Il pourrait même s’en servir pour effectuer des appels, certains étant pourvus de micro.

Bloc pile usb

Le bloc d’alimentation est très utile pour recharger un appareil usb portatif tel qu’un cellulaire. Dépendant de la capacité de la pile et du prix du bloc, il peut être possible d’en trouvé qui sont prequ’aussi mince des cartes de crédits, d’autres en forme de porte clé ou encore directement dans un étuis à cellulaire (surtout pour les marques populaires). Le prix peut varié grandement, de 10$ à 70$.

Mini hub usb

Parce que des fois, il manque des port usb sur un laptop pour mettre une clé usb, une souris, un clavier, un lecteur dvd externe et peut-être un autre périphérique. Les laptop moderne sont rarement muni de plus de 3 ports usb, un petit concentrateur usb que l’on peut discrètement glisser dans le sac à dos est utile dans certaine situation où il vous manque de port.

Mini Lecteur carte mémoire USB

Tant qu’à être avec les patentes usb, pour ceux qui font de la photographie et qui utilise plusieurs cartes mémoire savent que c’est utile d’avoir dans son kit de photo un petit adaptateur de carte mémoire de plusieurs format. Ces derniers sont très compactes et lisent une multitudes de format de carte tel SD, micro SD, compact flash, etc. Certains se targue de pouvoir s’adapteur à plus de 12 format de cartes mémoires.

Dernière suggestion

Voilà, je conclu avec une petite suggestion. Souvent dans les boutiques d’électronique, il y a une section de petits gadgets (je pense ici à La Source) qui n’ont pas vraiment d’utilité pertinentes mais qui sauront accroché un sourire à tout patenteux pendant au moins quelques heures.

Bon magasinage à patente à gus…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.